iTouch & iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iTouch & iPhone

Tutoriels et actualités iPhone & iTouch

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une petite information pour m'aider !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pierre94

pierre94
Le Jail...Quoi?!

Bonjours à tous !!!

Je me permet de vous contacter, pour savoir tout simplement pourquoi quand je restaure mon ordinateur, et que je réinstalle itunes avec mon iphone, il me dit que tu as 3ordi sur 5ordi utilisées !!!

Que ce passe t'il après?? que faut-il faire pour supprimer le compte des 3 ordinateur précédant???

Tenez moi au courant !!

Un petit salut à Kev au passage, j'ai pas mal de choses en ce moment dsl !!

https://forum-itouch-iphone.1fr1.net

-aGwaK


DinoSmasher

En gros t'as formaté ton ordi et réinstallé iTunes deux fois. Et y'a un système merdique qui dit que tu as le droit d'utiliser ton iPhone avec maximum cinq ordis.

Du moment que tu n'as pas cinq comptes d'autorisés, tu peux suivre ceci :

Code:
1. Cliquez sur iTunes Store dans le menu à gauche dans iTunes.
2. Si vous n’avez pas ouvert de session sur le Store, cliquez sur le bouton Compte, puis saisissez votre nom de compte et votre mot de passe.
3. Cliquez une nouvelle fois sur le bouton Compte (votre identifiant apparaît sur le bouton), saisissez votre mot de passe, puis cliquez sur Visualiser le compte.
4. Dans la fenêtre Votre compte, cliquez sur Supprimer toutes les autorisations.

Remarque : Vous ne pouvez utiliser cette fonction qu’une fois par an. Le bouton Supprimer toutes les autorisations n’apparaît pas si vous avez autorisé moins de cinq ordinateurs ou si vous avez utilisé cette option au cours des 12 derniers mois. Si vous avez besoin d'aide pour l'utilisation de cette fonctionnalité, veuillez contacter l'assistance iTunes Store par courrier électronique http://www.apple.com/support/itunes/ww/).

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum