iTouch & iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iTouch & iPhone

Tutoriels et actualités iPhone & iTouch

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos avis sur l'iPhone 3GS

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vos avis sur l'iPhone 3GS Empty Vos avis sur l'iPhone 3GS Mer 8 Juil - 0:44

TIM

TIM
Skateur

Ça fait déjà un petit moment que l'iPhone 3GS est sortit donc on a eu le temps de voir ce qu'il vaut vraiment : est-ce que vous êtes d'accord avec toutes les critiques qu'on entend sur le nouveau venu dans la famille Apple et sur la mise a jour en 3.0 (et on en entend des critiques Laughing )?



Pour ma part je pense qu'a part quelques nouveautés comme le copier/coller, les MMS et la vidéo qui sont les bienvenues les améliorations sont un peu superflues comme l'annulation de la frappe, le dictaphone ou encore le contrôle vocale (qui fait plus figure de gadget que de réel apport a notre appareil chérie Very Happy )voire même totalement inutiles, je pense notamment a la boussole.
Mais ce manque de réelles nouveautés est comblé par les 32GO ! Very Happy

2Vos avis sur l'iPhone 3GS Empty Re: Vos avis sur l'iPhone 3GS Sam 5 Juin - 14:44

-aGwaK


DinoSmasher

Ils rajoutent des fonctionnalités inutiles pour mettre en avant leur firmware 3.0 qui corrige certainement des bugs, mais aussi essaye d'empêcher le jailbreak, ce qui est absurde.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum