iTouch & iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iTouch & iPhone

Tutoriels et actualités iPhone & iTouch

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Appz Non Officielles

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Appz Non Officielles Empty Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 9:53

Gregsenp


Invité

Salut,
j'ai un iPod touch jailbreaker ( jailbreaker avec votre tuto) mais je n'arrive pas a telecharger Winterboard, Icy et toutes autres applications. Aidez moi sil vous plait.

2Appz Non Officielles Empty Re: Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 14:08

Kev

Kev
WebMaster
WebMaster

Gregsenp a écrit:Salut,
j'ai un iPod touch jailbreaker ( jailbreaker avec votre tuto) mais je n'arrive pas a telecharger Winterboard, Icy et toutes autres applications. Aidez moi sil vous plait.

Salut Smile

Dès que jailbreak, deux nouvelles icones : Cydia et Installer. (Cydia est maintenant le plus utilisé).

Pour ensuite personnaliser ton iPod ou installer ces programmes, il faut que tu installes des sources.

Ces sources hébergent les applications non officielles Smile .
Tu selectionnes celui ou ceux tu veux installer et tu fais:" Install", puis "confirm". Tu dois jute ensuite attendre que le programmes s'installe. Wink

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Smile

3Appz Non Officielles Empty Re: Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 18:52

Gregsenp


Invité

Re Exclamation
Je savais deja qu'il y avait Installer et Cydia qui allait s'installer apres que javais jailbreaker mon ipod car g un ami qui la fait.
Mais ou trouvetons le nom des sources. Et pour vous quel et le meilleur entre Instaler et cydia Question
Merci d'avance Very Happy

4Appz Non Officielles Empty Re: Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 19:24

Kev

Kev
WebMaster
WebMaster

Jai passé une petite astuce pour avoir toutes les sources de Cydia, va regarder dans la section Astuces.

Pour installer une source, tu vas dans l'onglet "Manage" et tu vas dans tes sources. Là, tu sélectionnes "Edit" et tu cliques sur le "+".

Tu n'as plus qu'a rajouter le nom de la source que tu désires Wink

Entre Cydia et Installer, je pense que Cydia est plus populaire et tu as donc plus de choix!

Smile

5Appz Non Officielles Empty Re: Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 20:40

jojolapin11

jojolapin11
Modérateur

Salut, le meilleur entre cydia et installer c'est sans aucun doute cydia tu as beaucoup ou voire totalement plus de choix pour personnifier ton ipod.
Après il y a Icy qui est identique a cydia cependant il est plus rapide et l'interface mieux fait, j'ai posté un tuto dessus, pour moi c'est le meilleur des trois Wink

6Appz Non Officielles Empty Re: Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 21:17

Kev

Kev
WebMaster
WebMaster

Oui, Icy c'est Cydia en plus rapide et gratuit...

Mais il reste encore quelques trucs à améliorer sur Icy.
Par exemple, on ne peut pas passer d'une lettre a un autre directement, dans une liste...
Obigé de tout descendre manuellement.

j'utilise plus Cydia que Icy personellement Smile

7Appz Non Officielles Empty Re: Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 21:20

Watari

Watari
Ex-Admin.
Ex-Admin.

C'est sur que Icy deviendra meilleur que Cydia je pense mais il est pas encore tout à fait au point...

8Appz Non Officielles Empty Re: Appz Non Officielles Sam 30 Mai - 23:36

jojolapin11

jojolapin11
Modérateur

C'est sur que Icy n'est pas totalement au point car il est récent mais des les premieres mises a jour on pourra oublier cydia Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum