iTouch & iPhone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
iTouch & iPhone

Tutoriels et actualités iPhone & iTouch

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[App] Sonic The HedgeDog

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[App] Sonic The HedgeDog Empty [App] Sonic The HedgeDog Ven 29 Mai - 11:49

Kev

Kev
WebMaster
WebMaster

Bonjour à Tous!

[App] Sonic The HedgeDog 09052911315534615

Sonic The HedgeDog


La première aventure du hérisson bleu est maintenant disponible en application pour iPhone!

Dans ce jeu, vous devrez éviter les embuches et dévaler les niveaux à toute allure afin d'arrêter le maléfique Dr. EggMan

Beau programme apparemment, mais la version iPhone/iTouch n'est pas à la hauteur par rapport à d'autres jeux, bien moins cher, les développeurs n'ont fait qu'adapter la version authentique SEGA (1991) pour l'iPhone ...

-Les -
Moyennement facile à prendre en main, Sonic va parfois un peu trop vite à travers les niveaux.
-Les graphismes ne sont vraiment pas à la hauteur de la plateforme, étant directement adaptés de la console de 1991 Rolling Eyes
-Le jeu est entièrement en 2D
-Le jeu saccade parfois, l'adaptation est médiocre
-Pas de système de sauvegarde de la progression. Vous perdez, vous recevez un appel, un Sms et le vous devez recommencer du début.

Les +:
-Le fait de retrouver le héros mythique des années 90 sur notre iPhone ou iTouch.

En conclusion, une Application trop chère pour le peu qu'elle offre, à déconseiller.

Sonic The HedgeDog est disopnible sur l'App Store aux prix inchangé de 4,99€

2[App] Sonic The HedgeDog Empty Re: [App] Sonic The HedgeDog Mar 16 Juin - 19:27

Watari

Watari
Ex-Admin.
Ex-Admin.

Ah Sonic je me rappelle quand j'y jouais sur la vielle Sega...
C'est bien un peu de nostalgie, dommage que ce soit payant.

3[App] Sonic The HedgeDog Empty Re: [App] Sonic The HedgeDog Mar 16 Juin - 19:35

Kev

Kev
WebMaster
WebMaster

Oui, dommage, et on sait bien qu'il est IMPOSSIBLE d'installer des apps crackées Rolling Eyes

4[App] Sonic The HedgeDog Empty Re: [App] Sonic The HedgeDog Mer 17 Juin - 9:26

Sskinf


Invité

Je vais pa le prendre alors...
Merci pour le test Smile

5[App] Sonic The HedgeDog Empty Re: [App] Sonic The HedgeDog Mer 17 Juin - 18:28

jojolapin11

jojolapin11
Modérateur

Bah moi je l'ai essayé vite fait et j'ai pas du tout aimé mais après xa tient qu'à moi Wink

6[App] Sonic The HedgeDog Empty Re: [App] Sonic The HedgeDog Mer 17 Juin - 23:22

TIM

TIM
Skateur

Le jeu est bien surtout pour ceux qui ont aimés la version Sega mais le fait de pas pouvoir sauvegarder c'est vraiment dommage Crying or Very sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum